Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Millard Berie

Millard Berie

Pourquoi les femmes raffolent-elles tant de l'argent?

On entend souvent cette phrase "L'argent, le moteur des femmes!" EN SAVOIR PLUS >>>




ce qui provoque la femme c est l argent qui l aide à acheter tout ce k elle voulait au contraire l homme s interesse plus au sexe c la nature humaine
ne généralise pas! les femmes qui aiment l'argent sont matérialistes, on est pas toutes pareils. Beaucoup d'hommes aussi aiment l'argent
Ce n'est pas son argent qui m'attire mais l'homme qu'il est.
Même s'il se retrouvait sans un sou en poche il restera à tout jamais l'homme de ma vie
ns les filles sommes obligées d'acheter un tas de choses, babioles, vêtements,maquillage, parfum, pour vous plaire les garçons!
tu n'es pas content qu'on essaie de te plaire?
bisous
Mais les hommes non , comment font ils pour s'acheter leur jolies voiture de sport!?
OUI on aime l'argent mais le notre!
petit msg pour tout les hommes qui on du frique et qui on peur que mesdames viennent juste pour leur argent : vous pensez que votre seul qualité est donc votre portefeuille??

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Livraison gratuite avec Zalando . Decouvrez la collection de TAMARIS sur Spartoo > Distributeur Officiel > Vaste choix de tailles & modeles ? Livraison Gratuite au Meilleur Prix Garanti. Achat en ligne pour Chaussures et Sacs dans un vaste choix de Sandales et nu-pieds, Bottes e
  • Unique Gifi Panier Osier Panier a linge sur GiFi.fr ? Tous les produits et accessoires pour l'entretien de sa maison ! ? Paiement en 3 fois sans frais. mardi 11 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Coffre en osier sur Cdiscount ! L
  • IVG La methode d?avortement par medicaments peut etre pratiquee jusqu?a 7 semaines d?amenorrhee, soit 5 semaines de grossesse. Le Dr Thierry Charasson* expose les avantages de cette alternative hors etablissement de sante qui reste meconnue. Pratiquee pa
  • Les 20 meilleurs “Strip-tease” Le rappeur T.I. y observe un sosie de Melania Trump effectuer un strip-tease intégral dans le Bureau ovale.Marco Lamensch, cocreateur de ?Strip-tease?, pioche dans la boite a souvenirs de l?emission culte et en exhume, en toute subjectivite, s
  • La masturbation est elle la solution au manque et au besoin de sexe? "SI MA PARTENAIRE SE REFUSE SOUVENT A MOI que faire?me masturber ou la tromper avec une autre?" EN SAVOIR PLUS
  • Ce serait logique, vu qu'elles proposent une prestation de service public.Si oui, combien de trimestres doivent-elles cotiser pour pouvoir prétendre à une retraite complète?Et comment la calculer pour celles qui officient dans des trains? Ont-elles Les filles publiques ont-elles droit au statut de fonctionnaire?
  • Comment on fait pour? supporter la solitude: voilà pour certaines raisons, je vais devoir rester seul pendant quelque temps, c'est à dire sans voir d'amis, mais parcontre yaura la famille, mais je trouuve que c'est pas pareils pas vous? et comment je fais. vous avez des EN SAVOIR
  • Est-ce que les prêtres de l'église Catholique Romaine ont eu à se marier dans les débuts du Christianisme? "Absolument et, sauf si ma mémoire me joue des tours, ce fut le cas jusqu'au 15ième siècle." EN SAVOIR PLUS
  • Appel sanguin sous les ongles je me suis fait marcher sur le pied cette hivers et ca ma fait un "appel sanguin" sous l'ongle du gros orteil! seulement voila l'été arrive et je veux mettre mes tongues mais c'est pas super beau cette histoire et ca part pas!! J'aimerais mettre des
  • presque toutes les femmes qui montrent l interet,en general veulent l amities et plus! le probleme , c est to qui n a pas encore montré ni l interet et personne ne sait si tu veux l amitié ou plus! Une femme me montre de l interet mais je ne sais pas si elle veut de l amitié ou plus que dois je faire?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Petit déjeuner équilibré : mythes, réalités et recettes gratuites

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article